mardi 3 mars 2015

Mr Spok ! Le blog de Pinkat a été mis à jour ! Hé ! Arf il est mort pendant l'attente.

Bien le bonjour cher lecteur de ce bloug.
Comme tu pourras le constater en premier lieu, je reviens d'un long silence de deux mois, 
je m'étais mis dans l'idée que j'allais trouver "le talent", mais c'était pas si évident, au final je l'ai pas trouvé d'ailleurs, mais entre temps j'ai du me cacher dans des chiottes russes, j'ai été poursuivi par un troupeaux de dahu, puis recueilli dans une secte bien crade, prostitué par des yakusas (ça a très bien marché pour votre information)  ensuite...

Jean Jacques : Mais Pinkat ! On s'en bat les steaks de tes histoires de merdes, on veut juste savoir pourquoi t'as pas trouvé le talent, et pourquoi tu nous casses les couilles avec toutes tes mythos.

Pinkat : Oui mais en fait tagueule stp. je raconte là.

Jean Jacques : Qui suis-je au fait.

Pinkat : Personne, juste un connard, y'en 7 milliards sur terre, ça n'as rien d'original.

Jean Jacques : ok. Tu m'aimes toujours ?

Pinkat : Non putain, casse toi maintenant, casse toi définitivement.

*Il s'en va*


Bon ben ce gros con de Jean jacques est parti, je vais pouvoir vous montrer un peu les quelques trucs que j'ai dessiné pendant que je me cachais dans ces toilettes en Russie.
Tu pourras quand même constater que je me casse un peu plus le cul qu'avant, lecteur.



Au fait mec, y'as pas tout, je met à jour au fur et à mesure qu'on me rend mes dessins, c'est à dire une fois que le prof a bien pris soin de prendre ma feuille avec moult dédain, de cracher dessus un coup, de prendre son crayon de rageux, de tracer un cercle dessus, de me le rendre, et de me cracher à mon tour sur le visage.
C'est un procédé long et complexe qui réclame du temps, mais ne perdez pas espoir, je serais plus régulier promis.

YAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Pinkat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire