mercredi 1 avril 2015

Les 23H de la BD : une aventure de Jetpack Chien



























Bon allez avoue, elle était pas si mal cette BD hein ? Quoi ? Oui ?
Mais franchement on a pas l'air pitoyable là a s'imaginer des lecteurs sur ce blog ?
YEN A PAS ! VOILA LA RÉALITÉ !
Mais au final je suis tellement hyper méga égocentrique (c'est le lot des artistes)
que je vais continuer à l'alimenter, pour au moins voir la progression du futur daron de la BD.
bientôt je posterais des dessins qui seront pas trop moches, en toute modestie.
Batards.
(non je rigole, 
je vous aimes, vous les dix personnes qui venez sur ce blog,
 alors quand tout un tas de lèches cul viendront me jeter des roses scarlett (johanson)
 moi je saurais qui étaient les premiers. bisous)

Pinkat


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire