jeudi 30 avril 2015

MO-MO-MOAI


































Salut les gonz !
Alors voilà c'est votre ami Pinkat qui vous parlent depuis son mégaphone en haut de la tour de la classe intergalactique, alors comme pleins de gens sont là à me dire "Oui Pinkat t tro bo, j'aimerai porté t enfan é me sentir femme entre t bra blih blah blouh" et puis des trucs aussi plus intéressant comme "vazy met une autre bd sur ton blog ou jte défonce", enfin bref comme je me chie dessus avec toutes ces petites menaces sympas sur mon intégrité physique, je met cette petite bd faite en 1 heure, après tout, si Bastien vives il à le droit de faire du caca et de le vendre j'ai dit "pourquoi pas moi merde, nique le capitalisme".
Et sur ces bonnes paroles je vous laisse, je vais fouetter le cul de mon nouveau colloc, on s'entend vachement bien tout les deux.

SON BLOG : http://womerbloum.tumblr.com/

il est bien plus fort que vous tous. et moi. snif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire