jeudi 9 avril 2015

RAAAAAAAAAH. Il est tard mec.


SALUT TOI !
Comme je t'aime beaucoup je te tiens un peu au jus de ce qui se passe dans ma petite vie de célibataire nantais célibataire, et... Oh, hein ? J'ai dis deux fois célibataire ?
Ha ha ha quel petit maladroit, ha ha ha hu hu bouuuuuuh *chiale*.
Bref je fais pleins de petits trucs, dans l'ensemble tu t'en branle mais j'ai quand même du taf de ouf pendant les "vacances", avec une BD en trois planche qui doit être de qualité "montrable à un éditeur sans qu'il baisse son pantalon et te demande une rémunération en nature pour lui avoir fait perdre son temps", que je te montrerais quand ce sera fait. 
Mais j'ai aussi cette magnifique sculpture a peindre, pour l'instant je fais une sous couche de blanc à l’acrylique, dingue non ? bref c'est chiant et long, mais j'ai hâte de voir le résultat.
Et pour finir, le plus rigolol, une illustration en noir et blanc format raisin, et la même illustration en couleur peinture qualitay de fifou barbare. Pour te donner une idée, le format raisin c'est
 JÉSUS SUR LA CROIX PUTAIN !
ouf.
Les gens ils me disent que j'en fais des caisses, moi je crois pas, je suis quelqu'un d'honnête.
Bon en tout cas j’espère que tu vas pas te suicider pour un oui pour un non et que tu continueras d'aller voir mon blog, un jour je serais connu, promis.

PS : dans l'illustration y'aura des nazis.
bisous

PINKAT



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire