jeudi 9 juillet 2015

Les nouveaux trucs




SALUT !
BIEN OU QUOI ?

Bon c'était juste pour dire que je vais lentement fermer ce blog parce que c'est pas un support qui me motive et je suis plus actif sur ma page facebook : 

https://www.facebook.com/pages/Handsome-Pinkat/698775966898591

elle me permet d'avoir des retours, des idées, des avis, des petits pains fourrées au glucose, et des likes, ce qui n'est pas sans flatter mon égo surdimensionné.

Et puis je vais sans doute aller vers la création d'un tumblr qui est une plateforme beaucoup plus active que blogspot il faut bien l'avouer (allons ne pleure pas blogspot *tap tap*)
Du coup si vous voulez pas perdre ma trace vous avez mon facebook, et puis j'y ferais de la pub pour les bd qui sortent (car en ce moment je bosse de plus en plus sérieusement sur des trucs sérieux, et avec des copains on commence à s'interesser à l'edition).

Je vous tiendrais aussi en courant pour la sortie du fanzine que je fais avec mes copains et qui sortira bien un jour ou l'autre.
et puis sinon je part en belgique après. voila.
bises.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire